Dessin: Alice au Pays des Merveilles

Publié le par M'zelle Chocolat

J'adore ce film, la version Disney, Time Burton ainsi que le livre... même si je l'ai lu il y a tellement longtemps que je ne me rappelle pas vraiment de tout!

Depuis quelques temps j'ai eu envie de rendre un petit hommage et c'est sortit en ayant l'air d'une affiche de cinéma: les perso sont dessinés de la manière dont je les imaginent ^_^'

J'ai une version en couleur et une en noir et blanc... parce que j'ai l'habitude de rater celle en couleur XD Mais je trouvais l'effet pas mal là à part parce que je n'ai pas fait de fond parce que j'ai eu la flême x).

J'ai voulu faire une Alice un peu plus sexy tout en essayant de garder les mêmes éléments. J'aime bien imaginer que le Chapelier fou est jeune et qu'il est peut être attiré par Alice... ou est-ce sa tasse de thé?? J'imagine aussi que le March Hare est écossais... il ne faut pas me poser trop de questions!!

Si quelqu'un veut faire le fond, qu'il ou elle se sente libre! XD mais montrez moi le résultat après^^

alice-001.jpg

 

001

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton affiche.<br /> <br /> <br /> C'est génial ces personnes cote à cote mais en même temps pas ensemble<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour la noir et blanc<br /> <br /> <br /> En couleur, alice me fait penser à Nelly Olson dans la petite maison dans la prairie<br /> <br /> <br /> Pourtant je ne regardais pas trop cette série. Bizarre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Awww il est trop mignon ton mad hatter ♥<br /> Et le lièvre, écossais ou travesti, je l'aime bien comme ça x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hehe merci ^_^ Jvois pas pourquoi c'est toujours un vieux!! Enfin, c'est peut être l'histoire après tout XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est sympa ce dessins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii!! :D J'en suis fière^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir un vote pour toi +10<br /> <br /> <br /> mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />