Quelques souvenirs du sud...

Publié le par M'zelle Chocolat

Je n'ai pas été une larve totale pendant mes vacances! Enfin, si un peu! ^^''

 

Mais je suis finalement en possession du nouvel album de Lady Gaga, "Born this way".

Snapshot_20110824.jpg

 

Je trouve que les chansons et le style est un peu différent de ces précédents albums. Par exemple, on ne retrouve plus de chansons comme Eh Eh (Nothing Else I Can Say), je trouve que les chansons sont devenues plus noires. Je les aiment quand même autant, et j'ai trouvé quelques perles, hors les déjà très célèbres Edge of Glory et Judas. Plus j'écoute, et plus les autre chansons moins connues me plaisent mieux si ce n'est pas plus! Je dirais quand même que ma petite préférée est Hair... car pour moi aussi mes cheveux sont mon identité!

 

Voici le clip (elle chante en France et en français!) et j'ai choici live parce qu'on voit encore plus sont talent!

 

 

Pour continuer avec les cheveux, j'ai (encore une fois) teints (un peu!) les miens. En fait ce n'est que des mêches mais j'aime l'effet! A part la frange qui est un peut trop courte à mon avis!

mes-images-2-1392.JPG

 

Finalement, je me suis remise au dessin! Y en a un qui est totalement terminé, encrage et tout... j'ai essayé de garder les dimensions du corps aussi réaliste que possible...et, à part mon interprétation de la mer, je suis assez contente!

sea-girl-001-copie-1.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publié dans Et bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ha ca c'est bien de profiter des vacances pour dessiner<br /> <br /> <br /> Mais pour pas perdre la main fauit continuer une fois revenue<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est pas évident, j'en sais quelque chose<br /> <br /> <br /> Mais va falloir faire un effort <br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Surtout que ça faisait un an que je n'avais rien fait de sérieux! Oui!! J'ai pleins d'idées, il faut que je continue! Je ne te décevrai pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre