Smile. Be Happy.

Publié le par M'zelle Chocolat

mes-images-2-3780.JPG

 

Car un sourire triste n'est pas la pire des choses: le pire c'est la tristesse de ne pas savoir sourire.


Now go live.

Publié dans Photographie~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> cela est bien vrai !! Que c'est triste de ne pas savoir  sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ehh oui... :(<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette sucette<br /> <br /> <br /> Elle donne envie de la croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huhu n'est-ce pas? je crois que c'était un cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> On dirait une pub =p<br /> <br /> <br /> On m'a toujours dis qu'en souriant y'a moins de muscles qui travaillent que lorsqu'on fait la tronche ... ben j'en suis pas si sur >.> après avoir testé, machoire crispée pendant toute une<br /> soirée. Tronche powa! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> XDD<br /> <br /> <br /> raaahh non c'êst pas bien ça! XD Un sourire est tellement plus acceuillant aussi! :D<br /> <br /> <br /> <br />