Reviendue de parmis les morts...

Publié le par M'zelle Chocolat

Mzelle Chocolat est de retour après des mois d'absences!!

 

Maintes excuses... ce blog est toujours 'actif' même je mets du temps avec les commentaires et que j'ai beaucoup à rattraper!!

 

Ces 3 mois en Angleterre... sont passés d'une vitesse!!! J'ai eu tellement de boulot ce trimestre!!! :O C'était vraiment dur!!! Tellement de lecture à faire, se réadapter à la vie ici, essayer de rencontrer tout le monde que je n'avais pas vu depuis un an...

 

Dooonc... je n'ai toujours pas de photo de la maison ni de ma chambre!! mais je vous montrerai ça bientôt :) J'adore vivre où je vis... c'est un peu le ghetto parce que on n'a pas trop d'argent mais notre maison est vraiment pas mal!! (A part pour le proprio qui, lui, est un peu fou...). C'est super de vivre avec amis et on a vraiment des moments super ensemble... et des pas si bons, surtout avec notre cuisine qui peut devenir une vraie poubelle si on devient un peu trop paresseux!! ^_^''

On est 6 en tout, 4 filles et 3 mecs... amis de première année d'uni et ça continue! ;)

 

Côté boulot on fait un peu moins la maline parce que... c'est duuuuuuur!! ça n'en finit jamais!! Là j'ai 2 dissertations à écrire, 7'000 mots chacune à rendre le 9 Janvier. C'est beaucoup de préparation et BEAUCOUP de lecture et de recherche!!! J'ai commencé à en écrire une pour m'avancer parce que travailler pendant Noël, surtout que c'est le premier Noël depuis 2009 que je passe avec ma famille... NON quoi. XD

Donc galère galère... mais heureusement que j'aime mon sujet!!

 

Et puis ensuite il faut aussi revoir ses autres potes! Ahh, c'était super de marcher sur le campus et de revoir tous ces visages familiers!! C'était généralement super de revoir tout le monde!! Mais... y a certaines personnes, avec qui j'étais assez proche en première année mais là, c'est plus trop ça :/ Donc un peu déçue là, même si avec d'autres c'est comme si rien n'a changé, et on est encore plus proche qu'avant!! Je suppose qu'on se rend compte qui sont nos vrais amis :))

 

Je sais que ce n'est pas une raison pour vous avoir abandonné pendant si longtemps!! J'ai gardé la meilleure excuse en dernier... Car comme c'est ma dernère année d'université j'ai décidé de faire pleins de choses folles et m'investir vachement plus!! J'ai recommencé la judo, le trampoline, j'ai commencé... le pole dance!! :DDD J'adooore... beaucoup d'articles à venir à propos de ça ;). Je fais aussi partit de RAG, c'est une société qui collecte des fonds pour différentes charités! Et finalement... j'ai crée ma propre société, la Société Francophone! C'est mon petit bébé, elle a beaucoup de succès mais me prend beaucoup de temps!

 

Et... me voilà maintenant en 'vacances' avec mes 2 dissert'... enfin, je vais pouvoir venir ici plus souvent!

Bisous :)

 

Publié dans Uni~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article