Kobe et Autres Vagabondages

Publié le par M'zelle Chocolat

Coucou!!

 

Vous ne pouvez pas deviner à quel point cet article m'a posé un problème!! O_o Quand je suis aller voir mes photos pour cet article... POUF! Disparues!! J'ai eu beau chercher je ne les voyaient plus!! L'horreur!! Heureusement, je suis paresseuse et j'ai des photos vieilles de 4 mois sur mon appareil dont celles que je voulais mettre sur cet article... Donc tout va bien en fin de compte... mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait la mon Picasa!! è_________é Pas contente... ces photos c'est tout mes souvenirs, la preuve de mon séjour au Japon....

Assez sur ce sujet, et parlons voyages :D

 

Pour mes vacances d'hiver je suis donc re-aller à Osaka voir une amie, et ensemble on est aller à Kobe!! C'est vraiment une très belle ville! Avec mon amie on a fait un tour dans la baie de Kobe dans une bateau UNIQUE... il était rose, jouait de la musique Disney, les inscriptions étaient en italiens mais les personnages étaient espagnols du temps des Conquistadors... J'ai adoré ce bateau! En plus, la baie était vraiment magnifique!!

mes-images-2-9275.JPG

mes-images-2-9305.JPG

La tour de Kobe

mes-images-2-9310.JPG

Une robe/kimono aperçu dans une boutique de Kobe:

mes-images-2-9313.JPG

Pendant la même période je suis aussi aller à Odawara et Hakone, pas loin de Tokyo chez la maison d'une colloc'.... J'ai vraiment passé des bon moments, et j'ai peu voir le Mt. Fuji de super près!! C'était très excitant!

mes-images-2-9237.JPG

Voilà, c'est  à peu près tout!!

Je suis finalement à voir sur les voyages! (Enfin, les gros..)

Mes examens sont terminés aussi, je suis tellement contente, je suis en VACANCES!! Pendant un mois... Je profite pour rencontrer les amis que je n'ai pas eu le temps de voir ces derniers jours et bientôt... je pars pour le Nord du Japon!!! :DD Je suis très excitée!!

Nouvelle encore plus excitante, j'ai pu voir will.i.am des Black Eyed Peas live à Tokyo.. il est venu Dj-er et avec les filles de notre dortoire on y est rentré gratuitement et sur la guest list... I love Tokyo, y a pas à dire!! Truc de ouf, preuve avec les photos, dont en voici une... A la prochaine!!

mes-images-2-9614.JPG

Publié dans Uni~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le miroir<br /> <br /> <br /> Dans un miroir<br /> <br /> <br /> Est né un oiseau<br /> <br /> <br /> Un oiseau tout bleu<br /> <br /> <br /> Avec des plumes vertes.<br /> <br /> <br /> Un oiseau tout jaune<br /> <br /> <br /> Avec des plumes rouges.<br /> <br /> <br /> Un oiseau tout violet<br /> <br /> <br /> Avec des plumes oranges.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cet oiseau est né<br /> <br /> <br /> Dans le miroir d'une mare<br /> <br /> <br /> Où l'arc en ciel prenait son bain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Michel Cordeobeufs-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce petit poème est le complément du défi de Nikit@ True colors!!!<br /> <br /> <br />                                          <br />  Un joli défi pour le jeudi!!!<br /> <br /> <br /> Que tu peux venir découvrir si le coeur t'en dit et auquel tu peux également participer!!!<br /> <br /> <br /> <br />    Bisous!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de vie,<br /> Une longue rêverie,<br /> Un arc en ciel après la pluie.<br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de rêve rose,<br /> Une jolie lettre en prose,<br /> Un amour en osmose.<br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de chagrin,<br /> Une histoire, un destin,<br /> Un espoir pour demain.<br /> Un poème c'est<br /> Un écrin de souvenirs<br /> Quelques mots pour les dire...<br /> <br /> -Auteur inconnu-<br /> <br /> A vrai dire je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, sauf qu'au dehors il fait bien gris et que cela me rend un peu aigrie!!! Que cela ne tienne, demain il devrait faire beau soleil!!! Et tant<br /> qu'à faire, plutôt que de ne rien dire autant le faire en poésie!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ahouuu~<br /> <br /> <br /> Comme je t'envie avec tous tes voyages! *o*<br /> <br /> <br /> Et comme ça me maaaaaaaanque le japon TwT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et O M G Will.i.am???? *O* :O o/  ... Mais arrête d'être chanceuse!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On a chanté la femmeOn a aimé la femmeOn a glorifié la femmeOn a idolâtré<br /> <br /> <br /> On a ignoréOn a briséOn a oublié les femmesComme on oublie les enfants qui mendient dans les<br /> rues<br /> <br /> <br /> Sans l’ouverture de certains hommes courageuxSans l’attention<br /> portée par euxLa femme n’aurait pas bougéDans<br /> plusieurs pays comme le mienLa femme est l’égale de l’homme en tout point<br /> <br /> <br /> L’homme a compris que c’était le meilleur moyenQue les deux avancent en harmonie vers demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce poème ne m'appartient pas mais il illustre si bien cette journée dédiée aux femmes de tous horizons, de toutes cultures, de toutes religions!!!<br /> <br /> <br /> Alors comme je suis moi même une femme, je partage ce poème avec toi<br /> <br /> <br /> Que tu sois homme ou femme!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a t il une journée de la femme au Japon, qui m'a l'air d'un pays encore très macho!<br /> <br /> <br /> JOYEUSE JOURNEE FEMININE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre