Dragon Sword and Wind Child

Publié le par M'zelle Chocolat

Titre: Dragon Sword and Wind Child

 

Auteur: Noriko Ogiwara (Traduction par Cathy Hirano)

 

*Le livre n'existe pour l'instant qu'en Japonais et en Anglais, mais si possible, lisez-le! Vous pouvez toujours le commander sur Amazon :)

 

Genre: Fantasy, Aventure

 

Synopsis: Saya est une jeune fille qui a été adopté par un couple âgé qui l'a trouvée dans la forêt quand elle était enfant et a grandi à adorer et vénérer le Dieu de Lumière et de ses deux enfants immortels, le passionné et farouche princesse Teruhi et le sobre et mélancolique Prince Tsukishiro.

Tsukishiro, enchanté par la beauté de Saya, invite à devenir l'un de ses servantes au Palais de la Lumière, où lui et sa sœur habitent. Avant de partir, elle découvre des gens des ténèbres qu'elle est la dernière réincarnation de la "Fille de l'Eau", la princesse du peuple des ténèbres et une prêtresse capable de calmer le "Dragon Sword" (Epée du dragon), une arme qui contient la fureur de Dieu  du Feu quand il a été tué par son père, le Dieu de la Lumière. Le Dragon Sword et La Fille de l'Eau sont liées et l'épée est la seule arme qui peut tuer les enfants du Dieu de la Lumière.  

 

C'est dans le Palais de la Lumière que Saya découvre Chihaya, le troisième enfant du Dieu de la Lumière caché au monde. Quel destin attend Saya? Va-t-elle choisir de rester avec la Lumière, qu'elle a vénérée toute sa vie, ou rejoindre les forces de la Déesse des Ténèbres?

 

Mon Avis: Je l'ai surtout lu au début parce que c'est la mère d'une de mes colloc' qui l'a traduit! Et aussi parce que j'aime les livres un peu de fantaisie et ce livre interprète aussi une vision du Japon ancien... et fantaisiste ;) Mais en fait, j'ai vraiment accroché et je l'ai vraiment adoré! L'histoire à beaucoup de rebondissements et on s'y attache beaucoup, surtout à l'évolution des personnages! 

 

51wdpJCCpxL.jpg

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

//Racontage de Vie//

Me voilà partie pour Hokkaido! On va être sur la route pendant une semaine, s'arrêtant à quelques villes avant d'arriver à Sapporo, puis on va retourner à Tokyo en visitant d'autres villes... c'est très excitant!! Surtout que les sushi, sashimi, enfin la nourriture en général est supposée être délicieuse au Nord du Japon :D Par contre il va faire froooiiiiid! :S

Rien de bien neuf avant que je parte, j'ai fait pas mal de choses avec quelques amis... dont ma colloc' on a fait une petite sortie et on s'est bien amusé :D

Bisous!! A bientôt!

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> kikou mamzalle le graphisme m'inspire bien ;D<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec le tremblement de terre et le tsunami Je te fais de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment très inquiète, j'espère que tu as échappé à la catastrophe du séisme. Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a bien sûr entendu parler du séisme et du tsunami. J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Donne vite des news rassurantes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en voyant ce séisme impressionnant au Japon j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop peur?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre