Taylor Swift

Publié le par M'zelle Chocolat

J'adore cette artiste <3 Donc je voudrais vous la présenter!!

 

Taylor Swift est une chanteuse Américaine de musique pop/country de 21 ans:

 

taylor-swift.jpg

Au Japon, dès fois on me comparait à elle!! *sbaff*

 

Elle à déjà sortie 3 albums! Je la trouve très talentueuse et... j'adore vraiment ces chansons, les paroles sont très profondes (elle écrit elle-même ses chansons et les interprètes).

Toutes ses chansons sont tirées d'épisodes de sa vie, aussi, je m'y retrouve parfois!

En plus je la trouve tellement belle *____* rires^_^

En gros, je vous invite à la découvrir!! J'aime toutes ses chansons donc c'est dur d'en choisir que quelques unes à partager!

 

Je vous invite aussi à aller voir la page Wiki sur Taylor ainsi que son site officiel (en anglais) !

 

Et quelques goodies:

taylorswift.jpg

 

J'adore cette chanson:

 


 

Et celle ci:

 


 
Et beaucoup d'autres... donc dîtes moi si vous aussi vous aimez sinon ayez le plaisir de la découvrir ;)

 

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je ne conaissais pas. Cela fait "frais" comme musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oups j'ai oublié de te dire que j'ai découvert et que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi super :D suis contente ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Jamais je n'aurais cru que de devenir grand-mère était aussi émouvant!!!Suis dans les nuages, à tel point que j'ai facilement la larme à l'oeil et je n'ai envie de rien, en tout cas pas de<br /> bloguer lol!!!(Bon ok tu es un peu jeune pour comprendre mes états d'âme de vieille Mamie lol!!! Mais tu verras rien que lorsque tu seras maman, c'estterrible mdr!!!)<br /> Mais t'inquiètes ça va revenir, promis!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il fait calme encore sur la bloguosphère, ainsi je culpabilise moins hihi!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi, çava???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée sous le soleil qui lui aussi a enfin repointé son nez!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WOW!! C'est sur que je suis un peu jeune mais parcontre félicitation à toi et à ta belle fille et ton fils!! C'est super, je suis vraiment contente pour toi!!!<br /> :DDD<br /> <br /> <br /> Tu vas être une super mamie, je le sens bien ;)<br /> <br /> <br /> Je viendrais par ton blog prendre des nouvelles! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> ps: c'est une fille ou un garçon? ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />