Harry Potter and the Deathly Hallows (Part 2)

Publié le par M'zelle Chocolat

Voici donc... le dernier film Harry Potter :O ... que je suis bien entendue allé voir le jour de sa sortie!

 

Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows-Part-2-Poster-21.jpg

 

Titre: Harry Potter et les Reliques de la Mort

 

Réalisé Par: David Yates

 

Livre Ecrit Par: J.K. Rowling (2ème partie du dernier livre)

 

Acteurs Principaux: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter (<3), Ralph Fiennes, Alan Rickman, (Evanna Lynch <3)

 

Synopsis: Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. (pris d'ici)

 

Mon Avis: J'adore vraiment Harry Potter, c'est toute mon enfance...J'ai lu tous les livres et vu tous les films, même quand ils ne suivaient pas du tout les livres! (rires) Je savais très bien que tout ceci allait finir un jour... Mais j'ai vraiment était agréablement surprise par la qualité du film et surtout le 7 (les deux parties) ont très bien suivi le livre je trouve! (a quelques exceptions près..) Une de mes scènes préféré était le début de la bataille de Poudlard!! *_* Et... Je l'admet: j'ai pas mal pleuré quand j'ai vu le film! Donc je vous le recommende... bien entendu! Mais je n'ai même pas besoin de le dire si vous aimez HP! ;) Ah et -la série est peut être terminé mais HP et son univers vie toujours en nous :D

Sur cette note mélodramatique je vous laisse avec le trailer ^^:

 

 

 

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hellow,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allé le voir, ni celui d'avant.  Pourtant, plus jeune, j'aimais bien les Harry Potter. Mais je crois que depuis le 4, où leurs style (surtout capilaire) s'est un peu<br /> "Twilight-isé", j'ai commencé à décrocher. En tout cas, c'est vrai que ça aura marqué une génération, un peu comme Le Seigneur des Anneaux et d'autres films à gros budget.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui me laisse un peu pantois, c'est le talent de l'écrivaine. De voir comment une vie peut basculer sur une idée, un film dans la tête, que le coucherait par écrit. Comme quoi, ça peut arriver<br /> à tout le monde, même si ça doit demander une sacrée discipline d'écrire un livre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Oui! Tout va bien merci ^_^<br /> <br /> <br /> Aahh... je comprend, c'est sur que les films ne sont jamais à la hauteur des livres... même s'ils se sont rattrapé sur le 7 (et le seigneur des anneaux qui sont<br /> formidables!!)<br /> <br /> <br /> OUI! Franchement... sans elle, rien n'aurai été pareil!! En plus maintenant il va y avoir Pottermore! :DD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ma collègue a beaucoup aimé cet épisode.<br /> <br /> <br /> pour moi, j'ai raté quelques numéros .. mais un jour quand les jours feront 48 heures ... je lirai les livres ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh oui... le problème de ne pas avoir assez d'heures dans une journée.. je connais ça!! Merci pour la visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> Me voilà enfin après un long week-end loin des feux de la rampe lol!!!<br /> <br /> Pour éviter de faire comme tout le monde et me lamenter du mauvais temps, j'ai décidé d'être positive en disant que le week-end à été passablement bon, à savoir 30 degrés. 15 degrés samedi et 15<br /> degrés dimanche mdr!!!<br /> <br /> J'espère que ton week-end a été aussi bon lol!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : voici un lien qui je suis sûre tu apprécieras. C'est Florel elle est plus ou moins de ton âge et est passionnée de lecture, je sais qu'elle a été voir le film aussi. Moi je n'aime pas ce<br /> genre de films, suis trop vieille sûrement mdr!!!<br /> <br /> <br /> Livr-esse Livresque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha pas mal le coup des 30°!! XD mais c'est sensé remonter ce weekend!! :D<br /> <br /> <br /> Ohh, merci pour le lien, je passerai ;)<br /> <br /> <br /> Mais non domi, t'es pas vieille!!! que ce que tu raconte XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien :) Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas encore vu j'attends qu'il y ait moins de monde ;D<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai ouvert un nouveau blog dédié au scrap où je publie plus que sur l'autre http://scrapalex.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh oui c'est sur ;)<br /> <br /> <br /> Ok cool! :D Je ne savais pas, j'irais le voir! ^^<br /> <br /> <br /> <br />