Harry Potter + Yuuki&Takahiro = ♥

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Hoy hoy,

Le soleil brille il fait chaud, et je vois une fille en train de faire un bouche à bouche avec une serviette sur l'immeuble d'en face Oo

Brefons: moins de folie, je veux pas vous faire fuire :P
Donc voilà, ça déjà commencé. Le temps commence à passer, et avant qu'on ne le sache, la couleur s'en va... en d'autres mots, ma coloration fout le camp T__T Ils ont jamais été trèèès noirs mes cheveux quand je les ai colorés, mais je m'attendais quand même pas à ce que ça parte si vite. On voit déjà des endroits blonds/chatain, c'est spécial on va dire^^' Surtout que un de mes sourcil est toujours un peu plus foncé que l'autre... x)

D'ailleurs, là je mange une barre chocolaté, or il fait tellement chaud qu'elle est toute molle, en train de fondre: j'adore! Il parait que les Suisses mangent 10kg de chocolat par an ♥. Je me demande combien c'est en Angleterre?

En parlant de l'Angleterre... je me réjouie d'y aller vraiment! Hier, une amie qui y revenait me dit: il a plus tout le temps où j'étais à Londre! Moi: 081 Oui, je veux changer, je veux essayer d'être optimiste! (comment ça vous me croyez pas???) En plus, je vais là-bas en avion.... voyant la série noire je me demande si le train c'est pas plus prudent... comme ça l'avion pourra avoir son accident... mais dans ce cas là si l'accident c'est au dessus de la Manche, l'avion il percute le train et je meurs de toute façon? Tant pis, je fait confiance (??) à Easyjet.... Car de toute façon, si je ne meurs pas de déprime à cause du mauvais temps ou d'un accident d'avion, je suis sûre que la grippe A s'en chargera! Il parait que là-bas il a des milliers de cas... Oui, je ne peut plus attendre d'y aller!

Changeons de sujet... parlons de quelque chose de plus joyeux! Comme le nouveau Harry Potter qui vient de sortir au ciné! Quelqu'un l'a vu? J'aimerai bien moi, même si les critiques sont pas super. Pour fêter le retour de notre magicien préféré j'ai fait un ptit dessin... En fait... j'ai fait ce dessin car Ringo-chan m'appelle hamasutaa-chan (hamster quoi :P)... parce que je vais me faire opérérer des dents de sagesses 068 (Et aussi si jamais mon article sur la JE était pas à la hauteur de ses espérances mdr, mais je le fais quand même... même si mon article était s-u-b-l-i-m-e... n'est pas? :PP)

ATTENTION: âmes sensibles, homophobes (i hate you donc dégagez d'ici de toute façon) et haters de Harry... enfin de Dumbledore :P s'abstenir.
Voici mon chez-d'oeuvre (???)... scène yaoi (très soft mdr) entre Dumbledore et Takahiro ♥ (En plus je suis trop fière... j'avoue XD, car mon Dumbledore est quand même très ressemblant! x)


Je ne sais pas si c'est une bonne chose de dire ça juste après un dessin comme ça (lol) mais je vous rapelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la Newsletter, en bas à droite :]
Aussi, mon blog à trèèès faim ces jours ci donc n'hésitez pas à le nourrir^^



Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien sympa ce dessin
Répondre
M
<br /> merchi^^<br /> <br /> <br />
R
J'ai réussi à acceder aux commentaires!!!!! Nyappy! *^0^*/Hamusutaa-chan! Yeagh! J'ai vu Harry Potter au ciné hier xD j'ai commencé à rire en voyant Dumbledore et en l'imaginant avec Takahiro... J'espère que personne m'a remarqué et prise pour une malade! >
Répondre
M
<br /> YEEAAHHH!!! TTwTT<br /> ohooo!!! je l'ai vu aujourd'hui! loool!!! t'as rigolé tout fort? trop mdr! x) Moi j'étais en train d'imaginer harry et dumbledore.. voyant que sur le dessin harry est jaloux XD<br /> mais de rien, j'ai adoré le dessiner! x)<br /> Ahhhhh!!! c'est vrai, 12h d'avion... n'oublie pas de bouger sinon tu risque d'oublier comment marcher... my god ce que c'est longg!! O_O<br /> Oui, il parait que le chocolat anglais est une catastrophe T__T je vais mourir... en plus au ptit dej, oeufs, bacons? no nutella? je vais mourir, graaaave XD<br /> Ehhh!!! mais j'ai besoin de l'inspi pour l'ep 4! x)<br /> <br /> <br />
A
et bien avec retard et oui débordée ces jours c'est avec grand plaisir que je viens lire tes derniers récits!Alors çça y est tu pars faire tes études en Angleterre ou juste en vacances?????Super le dessin et pas cool les dents de sagesse.Pour Harry Potter, les critiques sont très mitigés, entre les fans qui adorent et les non-fans qui détestent... Chéri et moi irons peut-être le voir ce weekend on hésite encore sur le film y en a trop en ce moment!bisous!
Répondre
M
<br /> merci de passer en tout cas! :)<br /> hehe oui, les études c'est en angleterre! :D<br /> pour harry potter: je viens de le voir aujourd'hui! j'en parlerais peut être dans un futur article mais disons que si t'es pas fan et qu'il y a un autre film qui te tente... prend l'autre film<br /> XD<br /> <br /> <br />
C
coucou  bonne journée un peu plus vivable et douce bisous cerisette
Répondre
M
<br /> merci^^<br /> à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
F
alor c'est décdé ? c'st l'Angleterre? aesyjet ce n'est pas mal , je viens de le prendre !mais attention à la grippe!!
Répondre
M
<br /> ehh oui, c'est l'angleterre! je suis contente, c'est ou je voulais aller^^<br /> la grippe me fait un peu peur en effet... :/<br /> <br /> <br />