Les Amours Fous de Yuuki et Takahiro- Episode 6

Publié le par M'zelle Chocolat

YATTTTAAAA!!! Dernier épisode de ce one-shot mémorable!! TTwTT <-- pleurs de joie xD
Je suis tellement contente et fière de l'avoir fait! Dire que ça avait commencé sur un délire x)
Concernant l'illustration de ce chapitre je voulais faire quelque chose de choupi-kawaii un peu rétro (Takahiro rentre dans cette description à perfection XD) mais Yuuki, c'te rebelle ben, c'est autre autre chose XD
*Note: la ringo-chan et l'ichigo-chan jetant des fleurs en prévision de... lisez le chapitre huhuhu^^

Sinon j'ai oublié de le dire avant mais chaque phrase écrite sur l'illustration du chapitre est en fait très importante^^ Enfin, elle lie les événements, les perso et tout... [alors qu'au début je faisais ça au bol j'avoue].... mais vous devez reconnaitre que je suis une génie!! :DD //sbaff

Episodes Précédents ICI

Trêve de bavardage... Voici en inédit...



Alors, alors???? :DD /et là vous me dites que c'est nul--'


             (°3°)                 

Publié dans Yuuki et Takahiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> T'a oubliée de préciser que cet article était interdit au moins de 16 ans.<br /> Tu vas te faire censurer !! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooh zut alors xD<br /> je perverti les jeunes! *fuis*<br /> <br /> <br />
A
<br /> kikou mam'zelle j'ai enfin lu tout mon retard et te voilà parti vers de nouveaux horizons. Je te fais de gros bisous et que tout se passe au mieux pour tes débuts.<br /> <br /> Super les deux derniers épisodes de Yuuki et Takahiro.<br /> <br /> Donne vite des news big bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!<br /> je vais essayer^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Faites chauffer vos neurones pour<br /> ceux qui en ont !!!!!!!   et pas de triche hein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment incroyable et ça marche<br /> !!!! J<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  vraiment incroyable<br />  Lis tous les chiffres.........lentement un par un...et ligne par ligne<br />  Tu ne dois en sauter aucun sinon cela ne marche pas<br />  1...............2.................3....................4............5 <br />  6...................7..................8..........9......10 <br />  11.................12............13....14.............15 <br />  16.................17.18..................19.............20 <br />  21...............22.................23..................24..........25 <br />  26..................27..................28..........29.............30 <br />  terminé? maintenant tu peux faire glisser la souris vers<br /> le bas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super, demain je t'envoie l'alphabet!<br /> Sans rancune !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                                    <br />               Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Domi!!! >
B
<br /> très vraiment douée camarade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci... (t'es communiste? //sbaff)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ton histoire ! En même temps j'ai loupé le début mais je vais aller voir la suite...heu le début je veux dire et j'adore tes dessins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup *W*<br /> hehe ok^^ pis c'est juste amateur, je suis pas si bonne que ça mais je suis contente que ça te plaise! :D<br /> <br /> <br />