Fanart Yuuki & Takahiro... "Un An Après"

Publié le par M'zelle Chocolat

Un an plus tard... Yuuki et Takahiro (<-- lien), Le Retour! XD

 

Oui, car les deux créatices, (moi et ma ringo-chan^_^) se sont revues avant de se re-séparer pendant un an :'(

 

Comme d'hab nous avons eu nos petits délires huhu XD ... d'où est naît l'idée de ce nouvel fanart à propos de nos 2 héros préférés :P :D

En l'occurence c'était Yuuki et Takahiro sur un cheval (licorn) ailée... il y avait aussi une question de maïs hallucinogène XDDD (en tout petit en bas de l'image XD hehe et oui...)

 

001.jpg

 

On voit pas très bien les couleurs :/ mais c'est très coloré :)

 

Ahh... et je souhaité encore vous dire merci à vous tous qui avez suivi cette mini-série... parce que il y a quelque temps je l'ai lu au copinou... Ben c'est là que j'ai réalisé combien c'était bizarre, compliqué et... über trop bizarre XDDDD

 

J'ai une imagination de ouf quand même 8D XD

 

Publié dans Yuuki et Takahiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hey, je t'ai tagguée dans une chaine ! C'est un quizz un peu nul, mais c'est marrant d'y répondre. : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh cool^^ J'irais voir!<br /> <br /> <br /> Je croyais que tu m'avais oublié dit donc! X)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est bien d'avoir une imagination de ouf :<br /> <br /> <br /> ca permet la créativité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ehh oui, c'est bien vrai :D et la vie est tellement plus interessente comme ça^^<br /> <br /> <br /> <br />