Résultats!

Publié le par M'zelle Chocolat

Souvenez-vous du stress d'il y a quelques semaines... ici

 

Les résultats sortaient à 8 heure du mat' le 21... donc 9am ici (avec le décalage horaire). Moi j'était déjà réveillée à 7:30 lol... et j'attendais dans mon lit parce que je ne pouvais pas me lever... mais je ne pouvais pas dormir non plus... la loose quoi x)

 

'Fin, à 8:55 j'allume l'ordi, trop le stresse et tout... pis je vais direct aux résultats... première réaction de joie intense! J'ai eu plus que 55%! (Pour ceux qui connaissent le système anglais j'ai eu un 2:1...). Donc au début... supertrophappy. Puis je regarde le découpage et... CHOC. Un de mes examens de c'est vraiment pas bien passé. Je ne comprend toujours pas >___< Enfin, trop dégoutée, et là le bonheur redescend je m'en veux d'avoir une note aussi basse... je vois maintenant que même si j'ai eu une note "ok", elle aurait pu être bien plus haute si j'avais pas foirée ce sfhlriughrlgherwlghwelgwerlgh d'examen.... ARGGGHHH!!!

Pendant 2 jours donc, déprimée, j'étais tellement fachée contre moi-même, je me disais que j'ai dû avoir la pire note, je me sentais conne et tout, je voulais tuer tous les gens qui ont eu meilleur que moi... (oui car je suis très compétitive et aggréssive quand ça viens aux notes ^^"). Ensuite j'ai parlé à quelques potes qui faisaient le même sujet et j'ai vu que nos notes étaient à peu près pareils, et que je n'avais pas la plus basse.... mais chuis quand même un peu dégoutée :(

Surtout que ça aide pas quand je vois ma meilleurs amie, qui n'avait pas bossé la dernière moitié de l'année, qui s'y était juste mise quand y a eu les examens et qui a eu la même note que moi... ça fait mal x) Ensuite on fait pas le même sujet mais bon V_V

 

En bref, contente d'avoir eu assez pour le Japon, mais au fond je suis déçue... Je bosserai plus l'an prochain v__v''

 

Parcontre, une bonne nouvelle!!! J'ai eu mon visa! :DDD DONC il me reste que le billet d'avion à acheter huhuhu! :D

 

Publié dans Uni~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> meuhhhhhhhhhhh non tu as raison de vouloir le meilleur mais pas trop se mettre la pression au risque de pire que mieux! ;D et puis la première c'est la plus dure ;D changement de rythme de vie,<br /> de tout ... tu feras mieux ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hehe oui, je suis perfectionniste XD Merciii, je l'espère bien :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> excellente nouvelle je me doutais bien qu'il y avait qqchose vu ton silence ....<br /> <br /> <br /> C'est pas la cata ;D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehe oui c'est clair^^<br /> <br /> <br /> bon, c'est vrai que c'est pas horrible... mais c'est pas super super non plus! je sais, je suis irrécupérable! lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Félicitation! =D<br /> <br /> <br /> Super nouvelle. Pour la note, ce n'est pas très grave, c'est surtout le résultat final qui compte. Tu vas pouvoir manger pleins de Takoyaki au japon !!!!! *bave*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Hehe c'est clair!!! Tkt, je mettrais pleins de photos et d'anecdotes^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bin alors ?!<br /> <br /> <br /> Tu vois que t'avais pasniquée......presque pour rien.<br /> <br /> <br /> Tu l'as eu et tu vas pouvoir réaliser ton rêve. C'est génial.<br /> <br /> <br /> Mais t'a intérêt à trouver un moyen pour nous donner de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> une fois la bas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'hab! XD mais.. bon, j'avais en parti raison cette fois! :P<br /> <br /> <br /> Hehe mais t'inquiète je compte bien! je ne pourrais pas vous quitter^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bah tu passes et tu peux réaliser ton rêve, tu t'es bien battue bravo!!! Alors le départ c'est pour bientôt!!! J'essaye toujours de me mettre dans la peau d'une maman dont les enfants s'en vont<br /> si loin et du coup j'ai une petite pensée émue pour ta maman. Mais suis sûre qu'au fond d'elle même elle doit être très fière de sa poupée lol!!!<br /> <br /> <br /> Tiens en ce moment nous avons la famille suisse de la copine à mon fils, en visite à Bruxelles et ce matin ils sont partis pour l'Angleterre rejoindre l'autre soeur!!! Mais qu'est-ce que vous<br /> avez les suisses à avoir la bougeotte comme ça mdr!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous M'zelle!!! Au fait je ne connais pas ton prénom!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est clair!^^<br /> <br /> <br /> Oui... j'y pense des fois c'est sur que ça doit pas être simple pour mes parents!<br /> <br /> <br /> Hehe c'est cool t'as pu voir ton fils!^^ Haha ben je sais pas, peut être que la suisse est trop petite pour nous XD<br /> <br /> <br /> C'est sarah :) en fait j'aime l'anonymat XD<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />