We Have Forgotten How We Used To Be...

Publié le par M'zelle Chocolat

(Titre - We have forgotten de Sixpence None the Richer)

 

Un article tout mini et rikiki~

 

Une créa faite il y a quelque temps pour un concours... j'ai eu des notes pas mal et des commentaires assez positifs^^

jason-mraz.jpg

 

D'ailleurs je souhaite remercier (encore et cette fois-ci publiquement xD) Hikikomori parce que grâce à lui j'espère faire de plus belles créa! V'la j'en dit pas plus ;)

 

Dernier truc: Si vous avez des questions, des trucs sympa (ou pas >_>') à me dire venez par ici>>

http://www.formspring.me/mzellechocolat

 

 

(ou directement ici^^)

 

Publié dans Et bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Jolie bannière, ou signature et merci pour la dédicasse ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bannière^^ hehe de rien, je te dois bien ça :]<br /> <br /> <br /> <br />