Karin par Yuna Kagesaki

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Titre: Karin

Auteur: Yuna Kagesaki

Type: Shonen (O_o... d'après le site de MangaNews... mais je dirais shojo)

Manga: 2 volumes parus en France, éditions Pika, au Japon: 14 (en cours)

Synopsis: Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n’a rien d’un vampire ordinaire. En effet, à l’inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour…
Régulièrement, elle se sent prise d’étranges pulsions… d’une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l’attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d’elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu’ils sont tous des vampires d’un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforme pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d’enfer…
(Résumé trouvé
ici)

Mon avis: Au début je trouvais les dessins un peu bizarres mais peu à peu je me suis habituée et puis maintenant je suis devenue accro!!! En plus l'histoire est très originale ^o^.... et puis y a de plus en plus de personnages qui viennent et tout ça rend l'histoire tellement interessante!! *ww*

Episodes (?): Je crois qu'il y en a. Mais je ne suis pas sûre donc je ne vais pas dire de bêtises...



//Racontage de vie//
Je suis morte.
Je pense que je vais aller au lit vite parce que je suis en train de devenir une zombie x___x"

Mais avant de partir il faut que je fasse ce que j'avais oublié de faire hier!! Que la foudre s'abatte sur moi! Que je sois mille fois pétrifiée dans de la roche! Jvoulais remercier [publiquement ] Mzelle Alexpexpex (ahh oui, tout le monde deviens "mzelle" avec moi, même les mecs), car elle a fait un article mettant en valeur... un de mes articles!!!
Vous pouvez voir ça: ici 
Et visiter son blog par la même occasion~ICI^^

Bon, avantr de raconter trop de bêtises jvous laisse, y aura sûrement pas d'article demain...

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce mange m'a l'air très intéressant. L'histoire me tente bcp! ;D<br /> <br /> Et merci pour ces remerciements publique mais ce n'étaient pas nécessaire mais j'aime bcp ton blog ;D<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi!
Répondre
M
<br /> mais de rien^^ c'est normal :)<br /> <br /> <br />