Naruto par Masashi Kishimoto

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

http://narutoart.uw.hu/_groups_/TomB1000__Naruto_Montage.jpg
Titre: Naruto

Auteur: Masashi Kishimoto

Type: Shonen

Tomes: oula... beaucoup trop XD 48/50, quelque chose comme ça?

Synopsis: Il y a longtemps, dans le village caché de Konoha existait un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu’un simple battement de l’une d’entre elles faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Le 4e Hokage parvint à neutraliser la bête et à seller son esprit dans un petit garçon, mais cela lui couta ça vie. Le garçon grandit, il s'appellait Naruto. Il a toujours été mis à l'écart par les autre villagois, d'où son rêve de devenir Hokage et avoir la reconnaissance des habitants du village. Après l'examen final de l'école des ninjas, Naruto va rejoindre l'équipe 7 composé de Sakura Haruno (pour qui il a un faible), de Sasuke Uchiwa (qu'il considère comme son rival) et de leur sensei, Kakashi~

Mon avis: Alors que dire... c'est un manga super populaire, tout le monde en est fou (rires), mais franchement je ne vois pas ce qui a de si spécial :/ Je fais justement cet article parce qu'il est populaire... mais vous savez, moi aussi j'ai vraiment été folle de ce manga à une époque!! ça remonte à plus de 3 ans maintenant... même que je m'êtais acheté le bandeau de konoha! Je comptais m'acheter la pochette avec les kunai et tout mais j'était encore trop jeune (fallait avoir au moins 16 ans...).... mais malgré tout, j'ai quand même regardé pas mal d'épisodes... enfin, pour les fans c'est peut être pas beaucoup (rires) mais quand je vois tout ce que j'ai regardé je me dis: eh ben, toutes ces heures de ma vie que j'aurais pu passer à regarder quelque chose de mieux! (là c'est clair je vais me faire tuer, découper en morceaux et bouillie dans de la sauce soja! XD). En fait au début c'était marrant, mais quand je compare à... Bleach *commence à baver devant ce chef d'oeuvre* y a pas vraiment d'évolution des perso, enfin peut être Naruto mais les personnages secondaire tu les vois jamais évoluer; c'est toujours naruto-naruto-naruto-sasuke-naruto-sasuke-naruto-naruto etc... T.T; En gros c'est toujours assez répétitif... toujooours les mêmes combats dont on sait comment ils vont finir.... C'est pour ça que je veux essayé de regarder jusqu'au shippuden parce qu'on m'a dit qu'ils étaient mieux... Sakura devient plus forte!! è_é (je suis une sakura fan!! elle a les cheveux ROOOSES!!! *w*)

Episodes: 220 (j'en suis qu'à 130... mdr --_--') // shippuden~ en cours ++ 3 films

sasunaru Pictures, Images and Photos
Excusez moi... c'es
t plus fort que moi! (rires)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
//Racontage de vie//

Ahhh!!! désolé!!! je vous ai "laissé tomber" hier! En fait je suis très occupée avec mon nouvel ordi... oui... toujours l'histoire des chansons v__v'
Sinon j'ai découvert Skype!!! C'est vraiment vraiment cool!!! Donc c'est vrai que l'on peut téléphoner de PC à PC et que c'est gratuit?? Genre, même si je suis en Angleterre, et que l'autre personne est en France, ou aux USA ou au Canada? Parce que.. c'est trooop cooool!!! \(>w<)/



Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vive Naruto ... personellement, je suit chaque semaine les nouveau scan ... et il faut dire que c'est vraiment que du bon !
Répondre
M
<br /> Wow!!! Un naruto-fan!! O-O excuse moi d'avoir dénigré ce manga!! mais je me reconnais en toi, mais pour bleach hehe :P (ou vampire knight pour les shojo... ou est-ce<br /> un shonen? XD)<br /> <br /> <br />
R
par contre les dessins yaoi,meme de naruto, je veux bien!*OUT AGAIN*
Répondre
M
<br /> looool!! XD c'est clair, yaoi wins haha :P<br /> <br /> <br />
D
Tiens, tout a changé ce matinJe n'y comprends rienC'est la fête, la fêteJeunes et vieux, grands et petitsOn est tous amisC'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleilUn vent de folieRien n'est plus pareilAujourd'huiOn a les yeux écarquillésSur la libertéEt la liberté C'est la fête, la fête...<br /> Ben oui, suis sur un petit nuageN'arrive plus à en descendreEt pourtant va falloirRevenir à la réalité maintenant.Oui, oui, triste réalitéTravailler, balayer, astiquerTout ce que j'aime en faitGros bisous.Domi.
Répondre
M
<br /> eh oui, c'est ça la vie malheureusement! mdr^^<br /> j'adore la photo!!! *0*<br /> <br /> <br />
R
Euh...J`aime pas Naruto...*OUT*
Répondre
M
<br /> moi non plus j'aime pas tellement XD *part avec toi* lol<br /> <br /> <br />
B
La seconde photo, c'est un autre monde c'est  du manga yaoï
Répondre
M
<br /> hehe oui lol, tu commence à connaitre maintenant XD<br /> <br /> <br />