Vampire Knight par Matsuri Hino

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT


Titre: Vampire Knight

Auteur: Matsuri Hino

Type: Shojo

Tomes: En France, 9; Au Japon, 10, en cours; Panini Comics

Synopsis: Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.
Pris ici

Mon Avis: Des le début, l'histoire m'a captivée. Le triangle amoureux Zero-Yuuki-Kaname est passionant.... même si j'avoue être plus pour le couple Yuuki & Kaname hehe^^ (ce qui ne m'empêche pas d'aimer la combinason Zero & Yuuki... même si je dois avouer que Zero & Kaname c'est la meilleure solution mais je pense qu'il n'y a aucune chance XDDD *ringo-chan c'était pour toi ça :P*). Au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire il y a de plus en plus de questions, de mystères, l'atmosphere devient plus sombre... Vivement la suite!! ^o^

Episodes: 13 (Je crois)

http://images2.fanpop.com/images/photos/6100000/Comfort-zero-x-kaname-6140329-500-720.jpg
(j'ai pas pu résister!!!! gomeneeeeee!!! XD)


Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yaoi ! Yaoi ! Yaoi ! XD
Répondre
M
<br /> XDDD on est du même avis lol<br /> <br /> <br />
H
Je sait que c'est pas du yaoi !C'est juste une image tandancieuse !C'est pourquoi je dit que j'aime ce genre d'image !
Répondre
M
<br /> Ahh ok^^ Hehe moi aussi j'aime bien :P<br /> <br /> <br />
H
J'ai pas encore vus cette anime mais le graphisme me plait enormement et l'image qur tu a mis est trés plaisante !!!Je suis fan de Yaoi c'est pour ça...
Répondre
M
<br /> Je te le conseille fortement alors!! :D<br /> Mais c'est pas du yaoi si jamais, j'aime bien mettre des images de ce genre hehe^^'<br /> <br /> <br />
A
les images sont superbes!!!!
Répondre
M
<br /> Hehe n'est-ce pas? :P<br /> <br /> <br />
B
Encore de magnifiques dessins... un peu ambigüs non ?
Répondre
M
<br /> Juste un peu :P<br /> Mais c'est trop beau le yaoi (hein ringo-chan? ;)... mais à chacun ses gouts lol<br /> <br /> <br />