♥ Bleach addict ♥

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Cela fait quelque temps (4 mois lol) mais pour mon anniversaire, une amie m'avait offert l'art book de Bleach: All colour but the black



Je l'adooooooore!!! TTwTT Je crois que c'est un artbook fait vers le début de la série car il n'y a pas mon cher Ulqui-chan
♥... mais j'adore vraiment les dessins... en fait je crois que c'est un des cadeaux qui m'a fait le plus plaisir parce que ça montre que cette amie me connait vraiment bien... et surtout qu'elle supporte mon otakuisme (nouveau mot inventé par ma ringo-chan... ma mamzelle pomme quoi XD).

ça fait quelque temps que je n'ai pas lu
Bleach, mais je vais m'y remettre.. j'espère que beaucoup de chapitres ont été publiés depuis parce que les chapitres sont vraiment courts (~10 pages) et du coup y a pas beaucoup de développement... c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps! :D (me suis arrêtée au ch. 344 si jamais :3)

Il y a quelque temps aussi mais j'avais commencé un fanart de Bleach avec Ichigo et Rukia. Je viens juste de le finir. En fait c'est Ichigo qui a invité Rukia au bal de fin d'année de leur école... je ne sais pas si y a ça en France, mais aux USA ils appellent ça "prom". Pour les couleurs de la veste et de la cravate d'Ichigo je pense que le art book m'a beaucoup inspiré :P


                                                           * *

Sinon vous avez du remarquer les petits couples en train de tomber... c'est pas trop chou? Enfin bref,

voici le site ou vous pouvez générer le code... j'adore ce site (j'y ai un compte^^) parce qu'on peut trouver pleiiiins de jolis choses... c'est surtout pour myspace mais je l'utilise pour mon blog lol^^

Bisous bisous :3

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien également toiutes les sortes d'arts sont bonnes car elles apportentbisouscerisette
Répondre
C
 qu'ils sont mignons tes dessinsbisouscerisette
Répondre
M
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
K
C'est trop drole c'est petites icones qui se baladent sur le blog. je pense que je ne vais âs tarder à en abuser
Répondre
M
<br /> hehe oui c'est vraiment kawaii :3<br /> <br /> <br />