De retour à la "maison"

Publié le par M'zelle Chocolat

Hello!

Voilà, je suis ...finalement?... de retour "chez moi".... cet endroit qui a été ma maison pendant presque toute ma vie. Mais maintenant que j'ai en quelque sorte déménagé en Angleterre, j'avoue que ça fait bizarre de revenir par ici... j'ai plus mon petit endroit dans la salle de bain, ma chambre me parait presque étrangère et d'un côté mes amis aussi... C'est bizarre, car ils me manquaient vraiment!!! C'était les amis du lycée, les amis qu'on n'oublie jamais! Ce sont toujours mes amis, hein, ne me méprennez pas^^ Pour l'instant j'en ai vu que deux, une d'elle n'a pas changé, c'était super de la revoir, d'ailleurs on va faire du patin à glace ce samedi!!!
L'autre, c'était aussi super de la revoir! Mais... ça me semblait qu'elle avait un peu changé? je ne sais pas trop comment exprimer ça... c'est que maintenant qu'on est sur des continents différents, qu'on s'est fait des amis différents et tout, c'est dur de parler de certains trucs parce que on a plus vraiment rien en commun... mais ça restera toujours une très bonne amie!!! ^^ Et on peut toujours se plaindre de la tonne de boulot qu'on a, parler de mecs...
Mais quand on reste sur le même continent, encore plus le même pays, c'est toujours plus simple! Parce qu'on peut plus se visiter et donc rencontrer ces amis-mystères :P (Hein Momo! Reason why to come! ;)

Ici il fait frooiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!!!!! C'est abusé! lol... il neigeote car il fait trop froid pour neiger vraiment ><' Les gens commencent vraiment à revenir à partir de demain...

Je sais que je viens à peine d'arriver mais je veux déjà repartir x) Je ne sais pas... Maintenant c'est 'là-bas' ma maison d'un côté... car c'est là-bas où je suis semi-indépendante... semi car financièrement je dépend toujours de mes parents :(
Mais j'ai ma propre chambre, avec mes 11 coloc' pour la douche lol :P Mais d'un côté ça me manque... et mes amis de là-bas... la seule chose que je regrette peut être là-bas c'est que je n'ai pas vraiment d'amie fille... enfin, d'une avec qui j'aurais une amitié aussi forte qu'au lycée... c'est plus avec les mecs que je suis amie, mais dès fois c'est cool d'avoir une fille... Et aussi... surtout... y a mon copain qui me manque ><' Il est en Ecosse là... Bloop. U.U

Je vais quand même profiter de mon séjour ici pour essayer de dessiner un peu... si je sais toujours comment dessiner >_>'

Voilà voilà, petit article pleins de mes pensées (inimportantes x) et aussi pour vous donner un peu de mes news!

Je devrais revenir bientôt!

Une petite chanson pour finir en  beauté... P'tite explication: C'est un des groupes préféré de mon copinou et... j'adooore cette chanson de ce groupe huhuhu XD


[I Found some lovin' in the sun with someone who can make me growl and hum say hmmmm...]
ps: ça fait bizarre de devoir tout le temps parler/penser/écrire en français lol

Publié dans Histoires de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et dire que qqs mois en arrière tu étais super stress... Allez vivement le retour à l'unif sur le campus avec les coloc. 11 pour une douche quelle galère mdr<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haha c'est clair, mais là je crois que mon copain en est pour beaucoup :P<br /> hehe oui... mais c'est l'indépendence!! :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai que la vie là-bas n'est pas la même qu'ici<br /> <br /> <br /> Et c'est sur que cela doit te faire un sacré changement<br /> <br /> <br /> (sans parler de la langue)<br /> <br /> <br /> Si tu sembles dépaysée c'est bien le signe que tu te plait là-bas<br /> <br /> <br /> Tu vois que cela ne servais à rien de paniquer avant de partir<br /> <br /> <br /> En tout cas : profitte bien des fêtes avec ta famille et tes amies retrouvées<br /> <br /> <br /> Ce sont des moments rares qu'il faut que tu privilégies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet^^' mais le fait que j'avais jamais visité l'endroit, du coup je ne savais pas si ça allait me plaire me faisait un peu peur, mais j'adore, c'est clair^^<br /> hehe oui, c'est super cool de tous les revoir, surtout mes amis :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, puisque la bataille de boules de neige est ouverte alors je joue le jeu<br /> en commençant par toi!!!<br /> Seulement je ne pouvais pas m'empêcher de t'envoyer cette célèbre bataille dans un film pas moins célèbre.<br /> Dumb & Dumber<br /> Je ne sais pas pour toi, mais moi, ce film je l'ai vu au moins cinq fois et je ris toujours autant.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avais préparé un bel article pour le tag et au moment ù j'allais appuez sur "publier!" tout a disparu(je l'avais fit directement sur OB )! j'étais tellement désolée que j'ai arrêté! je le referai<br /> un de ces jours;<br /> passe un bon Noël  ; c'est ainsi que l'on grandit, en voyant d'autres personnes, en ayant de nouveaux amis ..  c'est l vie chacun va de son côté .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment dommage! é__è ne t'inquiète pas, tu le fais si t'as envie!<br /> merci! toi aussi! oui mais c'est vrai... mais tant qu'on reste amie c'est le principal!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes ici "chez toi".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci! toi aussi :)<br /> <br /> <br />