Ça s'en va et ça revient~

Publié le par M'zelle Chocolat

Ne trouvez-vous pas que c'est fou, l'amour? Les chances que la personne dont on est amoureux, tombe elle-même amoureuse de vous... ça me parait tellement rare! Parce que ces jours-ci on a presque tous notre vision de l'amoureux parfait. Disney nous à lavé la cervelle à propos de notre beau Prince Charmant. Du coup on a tellement d'exigences: il doit être beau, riche, intelligent, pas trop poilu, plus grand que nous, toujours classe, romantique, musclé... et j'en passe...

 

Mais quand on a la chance de vraiment rencontrer quelqu'un qui compte énormément... Pas une personne parfaite, juste une personne qui nous aime et vice versa, une personne avec qui on est bien, où on ne fait plus qu'un, où on peut finir les phrases les uns des autres :)

 

Ben moi cette personne j'ai du la quitter... sans vraiment le vouloir il faut dire! J'ai choisi d'aller au Japon, mais si j'avais pu je l'aurais amené avec moi è_é On a donc décidé de rester 'amis'. De très bons amis, mais malheureusement, 'que' des amis U_U On se parle régulièrement, on se dit se qu'on fait... Au début il y a eu quelques tensions car c'était dur pour moi de ne plus pouvoir lui dire combien je l'aimais, et combien il comptait pour moi x( Mais d'un côté cela n'a pas été aussi dur que ce que je pensais... je croyais vraiment que j'allais mourir à petit feu sans le voir XD (je suis assez tragique lol). Je vais pas dire que c'est simple, bien au contraire. Chaque fois qu'on se parle j'essaie de le convaincre de venir me voir en France, mais aussi à Tokyo... De plus j'essaie de pomper le maximum de détails de ses journées que je peux, pour savoir ce qu'il faisait, avec qui il était. Eh oui, car je suis jalouse. Très jalouse. C'est pas beau je vais vous dire :( Je sais que mes amis m'ont dit qu'il n'allait rien faire... peut être que vous le savez? Cette petite peur qui vous hante toujours, surtout qu'il a beaucoup d'amies (au féminin). J'ai toujours peur qu'il trouve mieux que moi (ce qui n'est pas dur..), qu'il se rapproche trop d'une fille, qu'il en ai marre de m'attendre... si on peut appeller ceci de l'attente... car techniquement on est "libre" >_<. Y a toujours cette petite pensée, cette peur qui me hante, et surtout qui est accentuée par la distance.

 

Ce n'est pas une relation à longue distance car on ne se dit jamais qu'on s'aime. On est des amis. Possessifs sûrement.  

Je n'ose même pas lui dire qu'il me manque - terriblement V_V

J'espère tellement le revoir. J'espère qu'au bout d'un an on sera toujours aussi bons amis, et que peut être on se remettra ensemble.

 

En fait je crois que ma vraie peur est celle-ci: moi je semble peut être à avoir moins de difficulté que lui avec la distance; mais au final, je vais sûrement être celle qui restera encore et toujours attaché à lui, alors que lui, il aura passé le cap, au pire trouvé quelqu'un d'autre.

Et c'est là que j'ai des cauchemars, comment est-ce que je pourrais m'entendre avec cette fille? Que sera notre relation alors? Mais j'essaie de ne pas y penser, de ne pas croire qu'on en ai déjà là.

 

A 18 ans, donc, j'ai rencontré un amour vrai, pur, le genre avec les hauts et les bas, un couple quoi. A 19 ans je dois le quitter pour n'en garder qu'un souvenir, mi-doux, mi-amer~

 

Sur cette note bien triste, je vous quitte, chers lecteurs...

Publié dans Histoires de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Aie. Ca me rend toute triste pour toi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'un an à être chacun dans un pays différent : ce n'est aps évident.<br /> <br /> <br /> Techniquement : c'est bien d'avoir transformé l'amour en amitié pour continuer à vous suivre<br /> <br /> <br /> Mais moralement : c'est aps facile.<br /> <br /> <br /> Je te dis "chapeau" pour y êrte arrivée.<br /> <br /> <br /> Et je croise les doigts qu'à ton retour vous puissiez vous retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :/ En effet j'ai pas choisi la route la plus facile. C'est clair, surtout que j'arrive pas vraiment à penser à lui qu'en ami... en tout cas merci pour ton support :)<br /> (et je croise les doigts aussi!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dearest Tohru! I am so sorry..so so sorry. You had better get your interenet quickly so we can talk properly on skype. But till then, tell yourself that this hard time is here so<br /> god can remind you how good the 'good times' were... it'll be really painful at first...but trust me it shall pass. I am not saying you'll forget him or its ok to forget him or the same for<br /> him but if you are meant to be together, you will be: God wouldn't play that cruel a game on you..<br /> <br /> <br /> So here's a bit of of my melodrama to counter yours :) ...love you! keep smiling and laughing cuz you are amazing and beautiful and unforgettable like that...and remmeber I am always there no<br /> matter what the place what the time!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Momo < can't wait to talk to you - check fb for my answer if ever :) I like your melodrama! :P I knooow thank you soo much, I'm here for you too my dearest<br /> momo... Can't wait for our 12 hour skype convo :D :P xxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Je mets enfin<br /> la main à la plume, la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte aux lettres pour te dire que...... à suivre sur mon<br /> blog!!!!<br /> <br /> Ben me voilà enfin pour te déposer une lettre avant mon départ en vacances!!!<br /> Je te préviens elle est hyper longue, mais je te donne quatre semaines pour la lire, ainsi tu penseras à moi pendant cette longue absence!!!<br /> Et tu pourras venir commenter chaque chapitre à ta guise.<br /> Attention cette lettre est piégée, le contenu de tes com's me dira si tu as lu ou pas!!!<br /> Voilà, c'est ma façon de te demander d'arroser mes fleurs et nourrir mes poissons rouges lol!!!<br /> Je te fais de gros bisous et où que tu sois je te souhaite d'excellentes vacances!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : c'est drôle c'est ce que vit mon gamin de vingt et un an!!! Je ne vais pas te raconter toute l'histoire, mais là il a mis deux ans à réussir sa rupture avec sa copine, et voilà qu'après la<br /> Suisse, maintenant il part pour le Québec!!! Je crois vraiment que les voyages forment la jeunesse lol!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un article sur mon blog qui explique un peu ce que nous parents ressentons à chaque rupture ou nouvel amour de nos chérubins lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une lettre? sur ton blog? ^^ hehe ça a l'air interessant :)<br /> <br /> <br /> ahh oui, il est à peine plus vieux que moi! Hehe oui, c'est clair! C'est maintenant que l'on profite^^ J'irais voir cet article... ça doit refleter ce que pensent<br /> mes parents...<br /> <br /> <br /> <br />