Supermegatrop HAPPY :D

Publié le par M'zelle Chocolat

Yop yop les bloguers, ça baigne?

Moi ça va, super même!!

Bientôt ça va être moins bien, avec 2 dissert'!! Mais ce soir, c'est relax!! :) J'ai bien le droit!!^^

//Racontage de Vie//

(ça fait longtemps hein! ;)

Alors, où commencer... je crois bien que jeudi, c'était déjà super... j'ai revu mon copain... plus d'une semaine qu'on s'était pas vu, car il était avec ses parents! Même si c'était pas pour longtemps c'était quand même bien! Ensuite j'avais trampoline ce soir là... j'adore ce sport! En plus ce jour là j'ai appris un nouveau mouvement trop cool XD (et me suis peter le coude mais ça ce n'est qu'un détail x)

Ce soir-là j'avais aussi 2 fêtes d'anniversaire... le dilemme!! Je comptais aller aux deux... un c'était un ami, l'autre c'était une de mes coloc'... en fin de compte je suis que rester avec le copain!! Y avait presque toute notre bande d'ami, ce qui était encore plus cool parce que se sont des gens vraiment amusant! On est aller danser, une nuit de folie!! Parcontre le lendement matin (vendredi-mon jour sans cours!! :D) je devais me lever à 8 heures... dur dur!!! Mais je devais aller en ville car je devais aller chez le coiffure... qui m'a vraiment bien coupé les cheveux (c'est pas souvent qu'on entend ça hein? lol), j'ai plus de pointes!! Et ils sont très beau et très lisses là... en plus, comme c'était un salon super classe, ils t'offre une boisson (thé, café... ), un massage de tête quand on te fait le shampoing... et voyant que je suis étudiante, tout ça pour un très bon prix!! :D Bon bon, j'arrète de ma la péter :P

Puis je suis aller acheter des confettis en forme de coeur car.... c'était ce soir que mon copinou et moi faisions notre st valentin!! J'était trèèès excitée mais aussi un peu stressée car je ne suis pas très bonne en cuisine et c'était moi qui préparais le repas... ><'' Mais au supermarché, à la caisse, le vendeur parlait français, il venait d'Algérie, il était vraiment sympa!! On a eu notre petite convo hehe c'était vraiment bien!! En plus en français... ça faisait longtemps que j'avais pas parlé français lol. Et même qu'en rentrant à l'uni en bus j'ai vu un immense signe de paix sur une colline... j'adore!! Peace and Love! :D Faudra que je prenne une photo la prochaine fois^^

Bon, rentrée à l'uni j'avais 15 min pour manger un peu de pain avant d'aller à une expérience de psychologie... en fait c'est des étudiants de psychologie qui doivent faire une expérience et bien sur ils ont besoins de cochons d'inde!! Mais on est payé, et croyez moi, cet argent ça aide!! Pour celui çi, je ne savais pas combien j'allais être payé, et OH CHOC SUPRÊME, 15 livres!! C'est magnifique!! Lol...

Ptit dodo de deux heures après avoir fait un ménage intensif de ma chambre voyant que le copain allait débarquer ce soir pour une soirée romantique... Et hop, à 18:30 (les suisses c'est précis! XD) je commence à cuisiner... des espèces de frites faites maison, des cuisses de poulet avec pleins d'épices et du couscous fait maison!!! Et j'ai réussi!! Faut dire qu'une de mes coloc' m'a aidé pour épicer le poulet et vers la fin quand j'étais un peu plus stressée parce que je devais me préparer moi aussi x) Mais Lui il l'a bien aimé!! Et les cadals aussi! Je lui ai offert des bonbons à la fraise parce qu'il les adore!! Et un cahier de cheque... d'amoouuur!! ^^ Et une carte faite main! C'est bête mais j'ai oublié de la prendre en photo ><' Et lui? Que-ce qu'il m'a offert... ben rien x) Il croyait qu'on s'offrait rien... ahh les mecs! ;) J'aurais bien voulu au moins une rose... mais bon! En plus on pourra pas se rattraper l'an prochain.... je vous explique dans mon prochain article!!!

On a finit par un film... en gros, une super soirée!! En plus de ça c'était une journée vraiment belle, sans pluie!! Bon, maintenant c'est travail travail travail, mais j'ai bien aimé am 1ère moitié de week end!! J'espère que c'est pareil pour vous^^

//Racontage de Vie FIN//

Ouiiiiiiiiiiii j'ai changé ma ban', ENCORE XD
Mais c'est parce que... le 5 mars... TIM BURTON.... ooohhh je crois que je vais m'évanouis d'excitation au ciné... ceci est DIX MILLE FOIS mieux que n'importe quel Twilight! Lol... il faut que vous alliez le voir!! :D

Ancienne ban' de la St Valentin:

ban blogstvalentin

Publié dans Histoires de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Parce qu'une femme ça donne du piment dans la vie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Il y a des jours comme ça, où on voudrait dire plein de choses<br /> Et que rien ne vient!!!<br /> Alors, je me contenterais de te souhaiter une bonne journée.<br /> Ah oui, j'ai quand même un truc super important à te dire!!!<br /> C'est qu'actuellement une pétition circule sur les blogs<br /> Et qu'il faut un max de signatures avant le 5 mars!!!<br /> Pour en savoir plus, cliques sur le lien ci-dessous<br /> Signes et fais passer le message à tous ceux que tu connais et même ceux que tu ne connais pas!!! C'est très important!!!<br /> www.petitionduweb.com/Faut_il_rester_insensible___-6391.html<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut l'amie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> As-tu reçu un bisou ce matin?<br /> <br /> Non, tu n'en as pas reçu, ça m'étonne!!!<br /> Bon ben voilà, alors, cliques sur le lien ci-dessous pour le recevoir!!!<br /> As-tu reçu un baiser aujourd_hui.pps<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon cette fois c'est décidé, je coupe les vivres à Pipo et Mario.<br /> Il fait maintenant suffisamment bon, pour qu'ils se débrouillent tout seul.<br /> Sans compter qu'ils squattent maintenant ma terrasse et font leur loi du plus fort.<br /> Plus de merles, plus de moineaux<br /> Mais bon ils savent que je les attends l'année prochaine au premier froid.<br /> Et puis tout l'été, je sais qu'ils seront là à nous guetter.<br /> Aller Pipo Mario, bon vent!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre