Le retour "triomphant" d'une baka

Publié le par M'zelle Chocolat

Chers et chères blogeurs/blogeueses...


Pardonnez moi mon absence!!!!!!!!! TToTT


Je sais que j'ai tellement de choses à rattraper, à vous raconter et à vous montrer!! Et surtout aller voir vos blogs!! Je vais faire un effort pendant ces vacances!!


Tout d'abord, mes examens: j'en avais 3, étalé sur un mois (ou comment mourir d'une façon lente et pénible =_='').

Le premier, portant sur l'histoire, j'ai pas eu assez de temps--'

Le deuxième, sur la politique anglaise, bon, ça aurait pu être pire, ensuite je sais que j'ai écrit un truc faux mais j'espère que ça comptera pas trop (en gros j'ai dit que Blair avait passé l'autorisation pour la guerre en Iraq sans l'accord du "core executive" mais en fait c'était sans le passer au parlement... ou le contraire... rhhoo je suis nulle XD)

Le troisième, à propos des régions et les institutions dans notre monde, je pense que c'était pas trop mal, car ça aurait pu être pire, mais c'était pas super...

XD


En gros, pour aller au Japon l'an prochain faut que j'ai 55% et j'en doute :O Je sais que je vous ai fait le même coup l'an dernier pour le bac (lol) mais là... je sais pas, j'y crois pas x)


Je vais y aller mollo sur les info, sinon vous allez être submergé, mais y a pleins d'articles à venir, je vous le promet!!

Et maintenant, en preuve que tout au long de cette année je ne vous ai pas oublié, j'ai pris une photo de l'arbre devant ma chambre, au début de chaque mois... voyez par vous même ;)


octobre - novembre - décembre - mi-janvier - février - mars - avril - mai - ...et juin j'ai oublié--'

 

mes-images-2 5032

mes-images-2 5577mes-images-2 5625mes-images-2-5945.JPGmes-images-2-5965.JPGmes-images-2-6115-copie-1.JPGmes-images-2-6258.JPGmes-images-2 6353

 

xxxxx

Publié dans Uni~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> que de lecture 3 articles ...<br /> <br /> <br /> sympa ta mèche rose ;D<br /> <br /> <br /> Vivement les résultats ....<br /> <br /> <br /> Super les photos de l'arbre<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hehe désolé mais je reprends!! yeeah! XD<br /> <br /> <br /> hehe merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as toutes les saisons sous le nez!!  quand auras-tu les résultats?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hehe oui! J'ai jamais remarqué le passage des saisons aussi clairement^^ J'aurais les résultats le 21 juillet^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve ça absolument génial comme série de photos, et c'est bien de se lancer dans un projet à long terme comme ça, même si moi à ta place je pense que j'aurais été hyper impatiente de prendre<br /> la prochaine photo, à chaque début de mois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et au printemps je pensais prendre des photos tous les jours parce que l'évolution était fascinante! Au final j'ai pas fait et je regrette un peu... Mais c'est<br /> vrai que c'était bien, le 1er j'étais genre: oohh!! photooo! XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En effet, le coup du "je ne l'aurais pas"...............c'est du déjà vu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas très bonne idée cette photo prise tous les mois.<br /> <br /> <br /> Et je crois les doigts pour tes résultats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> XDD vous me connaissez que trop bien! XD<br /> <br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que réussira l'année ^^ On dévalorise toujours son travail après coup. C'est généralement lorsque c'est le contraire, quand on croit avoir réussi, que l'on échoue >.> *lavécu*<br /> <br /> <br /> Sympa comme idée pour les photo. On se rend vraiment compte du temps qui passe *o* Il aura été nu un bon moment ce pauvre arbre :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Oui, en fait j'ai de bonnes nouvelles là ;) Hehe c'est vrai ça!! mais je suis généralement pessimiste x) Haha ben, que dire, c'est l'angleterre XD<br /> <br /> <br /> <br />