"Je vois la vie en rose"

Publié le par M'zelle Chocolat

Vous rappellez vous, blogeurs m'ayant suivi pendant maintes années (XD), ma période de rebellion de la société conformiste et régulée par le capitalisme? (Rebellion qui continue encore XDD)


Pour vous rafraîchir vos mémoires (je n'insulte point vos mémoires, je me rend bien compte que vous allez pas vous rappellez de chaque article que j'écris^^) Je vous propose de venir voir un ancien article à moi...:

http://ph0t0-graphi3.over-blog.com/article-23664344.html


Je voulais désépérement des cheveux roses. ROSES!!! :D


Et je l'ai jamais fait... jusqu'à qu'un jour, j'aille à l'uni en angleterre. Ou j'ai trouvé un petit boulot irrégulier, certe, mais rapportant bien. Et ou j'ai trouvé un petit salon de coiffure, cherchant des modèles, et où ils ont accepter de me teindre les cheveux pour un prix trèès raisonnable.


Je vous présente ma nouvelle frange ROSE! :DD


mes-images-2-6633.JPG


Bon, le rose, étant une couleur fashion, s'en va assez vite, donc je dois entretenir! Mais je l'adore! <3


Au fait, ceci est mon 160e article!! Yeeeeeeaaah! :D

Publié dans Et bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Original, et sympa...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais c'est mignon finalement !! un jour j'ai eu des cheveux verts, mais je ne l'avais pas fait exprès: ma soeur m'avait prise pour cobaye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement: lol XD oui, ma mère n'a pas été trop choquée^^<br /> <br /> <br /> Waah trop cool! *_* Je veux une photo!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho, moi aussi j'ai voulu avoir les cheveux roses pendant trèèès longtemps, et puis je me suis dit, comme toi, que professionnellement ça m'ôterait toute crédibilité. Et puis comme je suis<br /> métisse, je me dis que ça pourrait donner un résultat bizarre. Mais le jour où je suis enceinte, je me lance ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, non, les métisses sont tellement cool avec les cheveux, franchement je trouve qu'ils osent tellement plus de styles! :D Hehe mais c'est une bonne idée<br /> d'attendre ce moment là! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaa. Un peu de couleur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hehe oui XD c'est pas encore les cheveux arc en ciel mais on y arrive XD<br /> <br /> <br /> <br />