Japan Expo 2009

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Hello!

Comme promis, je vous parle donc de cette fameuse japan Expo!

Pour l'otaku que je suis, ainsi que la fan de mangas, japon et tout ce qui va avec, cet événement est incontournable!
J'y suis allée pour la première fois l'an dernier, c'était magique!
Voyant que cette année je sais à quoi m'attendre ça sera encore mieux, surtout que j'ai des plans... pour un costume!!! *www*

La JE se passe à Paris, Villepinte parc des expositions, du 2 au 5 juillet.
Voici le site officiel pour plus d'info:
~ICI~

Cette année marque donc la 10e JE... donc ça veut dire que la JE de cette année sera encore plus magnifique et extraordinaire que toutes les autres années!!!!!
pour commencer y a les guests, qui comprennent:
-le groupe CLAMP
-Ai yazawa (Nana, Paradise Kiss, ...)
-Natsuki Takaya (Fruits Basket...)
Et pleins d'autres!

Ce qui veut dire, une (mini) chance d'autographe [pour laquelle je suis prête à me battre en passant XD], ainsi que pleins de goodies, de trucs à acheter, et puis rencontrer d'autres personnes aimant les manga...

La JE c'est les otaku hors de chez eux, les cosplays les plus cool, des gens vraiment sympa, des mangas/animes à perte de vue, pleins de free hugs, des fanzines et j'en passe.

C'est pour toutes ces raisons et pleins d'autres que vous allez venir! hehehe... N'EST-CE PAAAS?? :P

Quant à moi, j'espère pouvoir y aller, soit le 4 ou le 5, soit les deux XD

Donc si vous y allez pendant les mêmes dates, ou même si vous n'y allez pas pendant les même dates, ou même si vous n'y allez pas du tout, dites moi quand même!!! Car moi non plus c'est pas sur, tout dépend de mes amis, de l'argent que j'ai, et de mon peut-être job d'été...

Mais je pense que ce serait VRAIMENT cool si on pouvait se faire une IRL (=In Real Life, on se voit en vrai quoi), ça risque d'être carrément dur à organiser, mais qui sait on peut se retrouver pour manger à midi à la JE, et puis ça serait vraiment trop cooooool!!! TTwTT
[En passant si vous connaissez de bon clubs à paris ou faire la fête je vous serez reconnaissante ... XD]



A part ça, j'aimerais acheter quelque chose pour ma mère... elle m'a vraiment beaucoup aidé et soutenu pendant la période de mon bac et même avant... c'est sur que ce n'était pas tout le temps facile et qu'on s'est prise la tête mais elle a toujours été là pour moi.

C'est pour ça que j'aimerais lui acheter quelque chose... mais quoi???
Je lui ai déjà promis un tablier pour la fête de mères, je dois encore lui payer un vêtements et les chocolats c'est hors de questions à cause du cholestérol...
En gros, j'ai plus d'idées.
C'est donc pour ça que vous allez m'aider à trouver une idée cadeau!
Je sais que vous ne connaissez pas ma mère, mais justement, vous pourriez avoir des idées que moi j'aurais jamais pensé!
Mettais ce que vous voulez, (dans les limites du raisonnable^^) et puis... que sera sera!

Bisous,

M'zelle Chocolat



Ps: ouiiii j'ai changé la bannière!! C'est en l'honneur de la JE et pour vous convaincre de venir!
Elle est provisoire bien sur, j'en prépare une autre... qui sera uber-kawaii, jvous le promet!!^^

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
kidnappe-moi, je porterai pas plainte! xDJe suis toute petite, je prendrai pas trop de place dans la valise!
Répondre
M
<br /> ok! on fixera les details dans 2 jours XD<br /> <br /> <br />
R
T-TJe veux y aller...Je peux me cacher dans ta valise? xDLa vie est injuste...
Répondre
M
<br /> Ouuuuiiii!!<br /> chuis sure que ma valise sera assez grande (même si au retour ce sera plus serré voyant que j'aurais fait les soldes et la JE XD)<br /> <br /> T,T Et si jte kidnappe tu crois que ça marche aussi?<br /> <br /> <br />
A
pas moyen de lire les réponses aux coms je pense que tu n'as pas validés les coms à la base bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai validé maintenant... c'est vraiment bizarre, y a toujours des bugs avec les coms O_o<br /> <br /> <br /> <br />
A
je devais y aller il y deux mois sur Bruxelles mais y avait créativa la veille donc pas su faire les deux au niveau timing!!!!! trop déçue! mais y a avait pas Ai yazawa et clamp ça change tout ça!!!!!!!! j'ai trop envie! oh pourquoi pas pour mon anniversaire c'est le 3 juillet. Mon chéri serait sûr partant! Faut voir si c'est possible timing et plus terre à terre les sous!
Répondre
M
<br /> ce serait vraiment cool que tu y aille!!! mais bon, les sous c'est le gros problème justement... avec mes amies on pensait y aller 2 jours à la JE mais je sens que ça<br /> va être réduit à un seul^^"<br /> <br /> <br />
K
J'ai triché pour l'idée de cadeau....c'est ce que je vais offrir à ma mère pour son annivPar contre j'ai luttée pour trouver un modèle qui soit pas trop petit ni trop grand.ma mère m'a dit que cela se faisait beaucoup dans les années 70 mais après ca s'est plus beaucoup fait.J'ai trouvé une jardinière en long chez Truffaut à 4 compartiment de 59cm de long, 14 de large et 10,5 de haut
Répondre
M
<br /> mais c'est une très bonne idée!! en plus tu es la première^o^<br /> je vais chercher ça par ici, je sais qu'il y a quelques magasins "jardins" autour de chez moi, je vais aller y faire un saut^^<br /> <br /> <br />