Tag Award

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Oyez oyez, New Tag!

ça faisait quelque temps que je n'avais pas été taguée, mais vous savez, au printemps y a pas que les fleurs, les couples (et les contraventions) qui fleurissent :P

Voici les règles de ce tag :) ~

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog : Alors c'est Knorra qui m'a taguée [d'ailleurs allez lui souhaiter une joyeux anniv' c'était y pas longtemps ^o^]

2) Mettre le règlement du tag sur son blog : il est devant vos yeux

3) Mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :

-Je suis obsédée par les yeux/regard!!! La première chose que je regarde chez une personne c'est ses yeux! J'en dessine sans arrêt et j'adooore en photographier!
-J'ai des fous rires de oufs. Du genre, impossible de m'arrêter, je commence même à pleurer et puis j'ai des crampes à l'estomac après XD
-J'adore me peindre les ongles (pieds et mains) soit en rouge ou en noir
-Des fois je fais des rêves tellement réalistes (même s'ils sont tout à fait improbable) que je les confond parfois avec la réalité... je me demande s'ils ne se sont pas vraiment arrivés XD

4) Taguer 4 personnes en créant un lien sur leur blog :

-Andro [je sais que t'as ton bac mais tu peux le faire après si t'as envie^^]
-Alexpexpex
-Bibi
-Bool

5) Avertir directement les personnes taguées : ça va être fait dans un instant... et même pas mal de temps avant la publication de cet article!! désoléééé!!!


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
//Racontage de vie//

Avant hier je me promenais en ville avec une amie... et j'ai tout d'un coup réalisé que je n'avais pas de raisons de rentrer à la maison! Il n'y avait ni devoirs, ni révsions ni quoi-que-ce-soit!!!! Enfin, y a ma mère XD [d'ailleurs n'hésitez pas à me donner des idées cadeaux pour ma maman!!! é___è]. Je me sent tellement LIBRE!!! Je pense que ça sera que cette période de ma vie... après y aura l'uni, puis le stress pour trouver un boulot, et ensuite quand y aura la retraite ça sera bien aussi... mais bon, j'aurais plus 18 ans! Et dans le futur, dieu sait à quel âge sera la retraite XD

Apart ça, voici l'ancienne bannière de mon blog:


 

Publié dans Coin Lecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est bon le bug est passé je sais à nouveau lire les coms et réponses à ceux-ci! bisous!
Répondre
M
<br /> ok!! c'est super :D<br /> <br /> <br />
K
C'est domage car je n'ai absolument aucun accès aux commentaires et à tes réponses. bizzz
Répondre
M
<br /> toi aussi?<br /> je sais plus quoi faaaiiire TToTT<br /> <br /> <br />
K
Oui profites-en pendant que t'es pas obligé de faire quoi que ce soitParce que ca dure hélas pas longtemps
Répondre
M
<br /> oui, ... je compte bien le faire!! ^o^<br /> <br /> <br />
S
BOnne journée à toibises
Répondre
E
T'as raison, profites bien de ces moments de libertés, car en effet ils ne durent pas tres longtempspour la bannière j'aimais bien moi le chocolat lolet les resultats de tes exam c'est quand?
Répondre
M
<br /> hehe une bannière chocolatée va faire son apparition prochainement! Enfin, après la JE XD .... donc dans une mois et quelque XD<br /> elle est encore en préparation^^<br /> la resultat est le 6 juillet à 14h très précisément... je vous tiendrez au courant :)<br /> <br /> <br />