L'été arrive aussi ici!

Publié le par M'zelle Chocolat

Finalement, voici la nouvelle bannière pour l'été! Elle remplace celle du printemps:

 

ban spring11

 

Et la bannière de l'été 2010! On remarque que je suis toujours dans les verts! XD

 

ban summer is here

 

Mais là je voulais hippie parce que... c'est mon style en ce moment XDD ça m'a mit longtemps pour changer, mais au Japon je n'avais juste pas le temps de faire des bannières.. je les avaient toutes préparées à l'avance! Donc ça faisait tout bizarre de re-faire du graphism!

 

A demain:]

Publié dans Coin Lecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hippie is your style right now!?? really!? this is something I must see! XD photos plzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hahahaha hmm.. maybe lol, my ex roomie would always call me that soo... it may have influenced me ;) errrmm.. soon to come on FB!! XD<br /> <br /> <br /> <br />