Vacances...

Publié le par M'zelle Chocolat

Coucou!

Je voudrais juste vous dire que je ne vais pas pouvoir venir visiter vos blogs du 5 août jusqu'à la fin du mois parce que je vais être avec ma famille dans le sud-ouest de la France ;)

Et... ma mamie elle a pas internet!

Donc ça sera "farniente"; Enfin, je veux continuer mon Japonais, apprendre l'alphabet Coréen et... je retourne en Angleterre pour 2 jours pour accomplir le training de mon futur petit job! :D... en plus de ça il y a toute la famille à voir! J'espère aussi avoir quelques petits dessins à vous montrer ^_^

Donc vous aussi profitez bien de l'été et n'oubliez pas de venir quand même ici de temps en temps parce que quelques articles vont quand même apparaître même dans mon absence!(Enfin, j'espère! XD)

summer-wind-copie-1.gif

Publié dans Coin Lecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonnes vacances miss ! profites-en bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien profite bien tu l'as bien mérité je crois!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui Over-blog semble arrêter ses caprices. Hier à cause d'eux c'était une journée perdue et bien triste, pas moyen d'ouvrir les blogs voisins pas plus que les nôtres!!! Alors qu'il fait<br /> un temps de chien dehors, que faire d'autre que de flâner sur les blogs. Ceci dit je pense être un peu trop conditionnée, il y a tant de choses à faire en dehors de ça, pour moi c'est le<br /> ménage  lol!!! Ben oui demain mon amie Sepbleu de Vendée débarque chez moi. On ira visiter Bruxelles et ses environs, et vendredi nous partons pour deux jours à Amsterdam. Nous raconterons,<br /> promis!!! Voilà, je te souhaite une agréable journée moi je file au marché de Noël prendre un bon vin chaud mdr!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tiens oui, c'était le seul jour ou j'ai pu avoir internet...je me suis demandé ce qu'il se passait!! Amuse toi bien avec ton amie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie alros bonens vancances chez ta mamie et bon courage pour tout ce que tu veux faire<br /> <br /> <br /> bien amicalement et salutt à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dans le sud-ouest.................Nous, nous y serons en septembre.<br /> <br /> <br /> Passe de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Pour les soirées médievales? Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />