Le Royaume des Chats

Publié le par M'zelle Ch0c'olaT

Titre: Le Royaume des Chats

Réalisé par
: Hiroyuki Morita

Type: Film japonais, anime

Synopsis: Haru est une jeune lycéenne pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats. Les chats ont désormais une dette envers Haru. Dès le lendemain ils la comblent de cadeaux et le roi des chats en personne l'invite dans son royaume où elle devra épouser le Prince Loon ...
(pris ici)

Mon Avis
: Au début je me demandais pourquoi je l'avais achetée lol... oui, c'est à ce point là xD' Je trouvais que le fait que les chats marchaient à 2 pattes, et leur petit rituel devant la maison de Haru carrement baka ... mais alors une fois que Haru rencontra le baron et ensuite quand elle fut catnappée au Royaume des Chats... j'ai vraiment commencé à aimer! Tout d'abord parce que c'était vraiment marrant; Mouta c'est devenu mon héro là!!! Il est juste mythique!! Et puis parce que le baron... c'est peut être un chat, mais alors, quel chat! Je l'aime trooop au baron!! (Et je ne suis pas la seule XD). Et c'est aussi vers la fin du film qu'on se rend compte du thème... le passage de l'enfance à l'adolescence; la maturité; l'amour, et le vrai cette fois... En fin de compte je l'ai vraiment aimé, mais c'est sur que c'est pas du Miyazaki! Disons que c'est peut être aussi pour les plus jeunes, pas comme Le Chateau Ambulant par example... mais ce film restera toujours un bon souvenir et je vais sûrement le revoir :)
Et vous, si vous l'avez vu, qu'en avez vous pensé?^^


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
//Racontage de Vie//

Il fait beau dehors... en fin de compte je ne suis pas allée faire une sorte de randonnée avec des camarades de classe (attention, j'ai pas dit amis!) en haut d'une montagne aujourd'hui... je ne sais... je ne sais plus je suis perdue... [fait coooome un oiseauuux lol]

Je crois qu'il faut que je parte de cette ville. Heureusement le 2 juillet c'est bientôt, et qui dit 2 juillet dit... PARIISSS :D
Je crois aussi qu'il faut que je parle à certains de mes amis, mettre des choses aux clair.. et puis l'arrivé dans ma ville de mon ami canadien (voir racontage de vie de mon article précédent) ça me perturbe un peu aussi....
shmousshshmoushhh
Au fait, est-ce que vous avez vu la Zone Interdite sur M6 hier? C'était sur l'amour, et j'ai trouvé tout ça très interessant... qu'en avez vous pensé?

Publié dans Médiathèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon bin je pourrai pas faire avancer le schmilblick.J'ai pas vu zone interdite ni le royaume des chats.Mais je passe le bonjour tout de même
Répondre
M
<br /> hehe merci :)<br /> Je te les conseille quand même si tu les voient pour pas cher^^<br /> <br /> <br />
A
kikou mam'zelle! ici pas M6 et juillet on y sera vite bisous!
Répondre